Avis publié AU BOAMP et au JOUE N° 18-67

Date d'envoi au service éditeur : 04/01/2018
Mis en ligne sur le site http://www.boamp.fr/avis/detail/18-67/officiel du 06/01/2018 au 02/01/2019

Réf. JOUE : n°2018/S 004-005568 du 06/01/2018
Avis d'attribution de marché
Directive 2014/24/UE
Forfait(s) :  F17UE-34012883 (coût : 5up)
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J03 Avis d'attribution de marché standard Dir24

Département(s) de publication : 84, 13, 30
Annonce No 18-67
I. II. IV. V. VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
Ville d'Avignon, Hôtel de Ville Place de l'Horloge, 84045, Avignon Cedex 09, F, Téléphone : (+33) 4 90 80 83 14, Courriel : commande.publique@mairie-avignon.com, Fax : (+33) 4 90 80 69 96, Code NUTS : FRL06
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.avignon.fr/
Adresse du profil acheteur : https://avignon-marchespublics.omnikles.com/
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Achat de titres restaurant pour le personnel de la Ville d'Avignon - 2018-2021
Numéro de référence : 17S0034
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 66133000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Services
II.1.4) Description succincte : Achat de titres restaurant pour le personnel de la Ville 2018-2021, sous forme papier ou sous forme dématérialisée (carte)
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur 8 000 000 euros
ou
Offre la plus basse :  euros / Offre la plus élevée :  euros prise en considération (Hors TVA)
Mots descripteurs : Titres restaurant

Section II : Description

OBJET : Achat de titres restaurant pour le personnel de la Ville d'Avignon - 2018-2021
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé :
Lot nº :
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 66133000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 30199770
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL06
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Achat de titres restaurant pour le personnel de la Ville d'Avignon 2018-2021, sous forme papier ou sous forme dématérialisée (carte). Accord-cadre à bons de commande passé pour une première période d'un an à compter du 01/01/2018, reconductible tacitement trois fois par période d'un an (2019, 2020, 2021) jusqu'au 31/12/2021
II.2.5) Critères d'attribution
Coût :
     1. Valeur technique jugée sur la base du mémoire technique / Pondération : 60
     2. Prix des prestations / Pondération : 40
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
Mots descripteurs : Titres restaurant

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2017/S 118-237281 du 22/06/2017
IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 17M044
Lot nº :
Intitulé : Achat de titres restaurant pour le personnel de la Ville d'Avignon 2018-2021
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 21 décembre 2017
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 4
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 4
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
Société UP, 27/29 Avenue des Louvresses, 92230, Gennevilliers, F, Code NUTS : FR105
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 8 000 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Accord-Cadre à bons de commande dont les prestations susceptibles de varier en quantités de Titres-Restaurant TR Quantité minimum par période d'un an : 200 000 TR Quantité maximum par période d'un an : 400 000 TR Montant du DQE retenu : 1 483 200,00 euros ht
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Nîmes, 16 avenue Feuchères SC88010, 30941, Nîmes Cedex 09 , F, Téléphone : (+33) 4 66 27 37 00, Courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr, Adresse internet : http://nimes.tribunal-administratif.fr/
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3) Introduction de recours :
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de Nîmes, 16 avenue Feuchères SC88010, 30941, Nîmes Cedex 09 , F, Téléphone : (+33) 4 66 27 37 00, Courriel : greffe.ta-nimes@juradm.fr, Adresse internet : http://nimes.tribunal-administratif.fr/
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
4 janvier 2018

Eléments de facturation :
Votre référence de commande au BOAMP : 8011
Libellé de la facture : Mairie d'Avignon Service Financier Annexe de l'Hotel de Ville 1 rue Racine, F-84045 Avignon Cedex 09.
Siret : 21840007500014
Classe de profil : Commune
Indexation de l'annonce :
Date jusqu'à laquelle cette annonce doit être disponible sur le site de consultation http://www.boamp.fr :  2 janvier 2019
Objet de l'avis : achat de titres restaurant pour le personnel de la ville d'avignon - 2018-2021
Nom de l'organisme : Ville d'Avignon
Critères sociaux ou environnementaux : Environnementaux

CONS3463363