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Département(s) de publication : 84, 13,
30 Annonce No 17-163574
I.
II.
IV.
V.
VI.
AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ
Directive 2014/24/UE
Section I : Pouvoir adjudicateur
I.1) |
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NOM ET ADRESSES |
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Ville d'Avignon, Hôtel de Ville - Place de
l'Horloge, 84045, Avignon Cedex 09, F, Téléphone : (+33) 4 90 80 83
14, Courriel : commande.publique@mairie-avignon.com,
Fax : (+33) 4 90 80 69 96, Code NUTS : FRL06 |
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Adresse(s) internet : Adresse
principale : http://www.avignon.fr/ Adresse du profil
acheteur : https://avignon-marchespublics.omnikles.com/
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I.2) |
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PROCÉDURE CONJOINTE |
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I.4) |
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TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR |
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Autorité régionale ou locale |
I.5) |
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ACTIVITÉ PRINCIPALE |
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Services généraux des administrations
publiques |
Section II : Objet
II.1) |
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ÉTENDUE DU MARCHÉ |
II.1.1) |
Intitulé : Maîtrise
d'œuvre pour la rénovation de l'école élémentaire Louis Gros |
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Numéro de référence : 17S0041 |
II.1.2) |
Code CPV principal :
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Descripteur principal : 71000000 |
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Descripteur supplémentaire : |
II.1.3) |
Type de marché |
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Services |
II.1.4) |
Description succincte :
Rénovation complète de l'école élémentaire Louis Gros |
II.1.6) |
Information sur les lots : |
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Ce marché est divisé en lots : non |
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Mots descripteurs : Maîtrise
d'œuvre |
II.2) |
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DESCRIPTION |
II.2.1) |
Intitulé : |
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Lot nº : |
II.2.2) |
Code(s) CPV additionnel(s) |
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Code CPV principal : 71000000 |
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Descripteur supplémentaire : |
II.2.3) |
Lieu d'exécution |
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Code NUTS : FRL06 |
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Lieu principal d'exécution : |
II.2.4) |
Description des prestations :
Rénovation complète de l'école élémentaire Louis Gros |
II.2.5) |
Critères d'attribution |
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Coût : 1. Valeur
de la note méthodologique et composition de l'équipe / Pondération :
60 % 2. Prix des prestations /
Pondération : 40 % |
II.2.11) |
Information sur les options |
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Options : non |
II.2.13) |
Information sur les fonds de l'Union
européenne |
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Le contrat s'inscrit dans un projet/programme
financé par des fonds de l'Union européenne : non |
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Identification du projet : |
II.2.14) |
Informations complémentaires :
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Mots descripteurs : Maîtrise
d'œuvre |
Section IV : Procédure
IV.1) |
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DESCRIPTION |
IV.1.1) |
Type de procédure |
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Procédure ouverte |
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IV.1.3) |
Informations sur l'accord-cadre ou le système
d'acquisition dynamique |
IV.1.6) |
Enchère électronique : |
IV.1.8) |
Information concernant l'accord sur les marchés
publics (AMP) |
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Le marché est couvert par l'accord sur les marchés
publics : oui |
IV.2) |
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RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF |
IV.2.1) |
Publication antérieure relative à la présente
procédure |
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Numéro de l'avis au JO série S : 2017/S 130-265846
du 11/07/2017 |
IV.2.8) |
Informations sur l'abandon du système d'acquisition
dynamique |
IV.2.9) |
Informations sur l'abandon de la procédure d'appel
à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :
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Section V : Attribution du marché
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Marché nº : 17M038 |
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Lot nº : |
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Intitulé : |
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Un marché/lot est attribué : oui |
V.1) |
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Informations relatives à une non-attribution |
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Le marché/lot n'a pas été attribué |
V.2) |
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Attribution du marché |
V.2.1) |
Date de conclusion du marché :
15 novembre 2017 |
V.2.2) |
Informations sur les
offres |
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* Nombre d'offres reçues : 10 |
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Nombre d'offres reçues de la part de PME : |
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Nombre d'offres reçues de la part de
soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : |
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Nombre d'offres reçues de la part de
soumissionnaires d'États non membres de l'UE : |
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Nombre d'offres reçues par voie électronique :
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Le marché a été attribué à un groupement
d'opérateurs économiques : non |
V.2.3) |
Nom et adresse du titulaire
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SCOP ECOSTUDIO, Mandataire du groupement ECOSTUDIO /
BET VIAL / ALD Ingeniérie 171 Chemin de Halage, 30300, BEAUCAIRE, F,
Code NUTS : FRJ12 Le titulaire est une PME : oui
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V.2.4) |
Informations sur le montant du
marché/du lot |
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Estimation initiale du montant total du marché/du
lot : H.T |
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Valeur totale du marché/du lot : 213 760,00 |
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ou |
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Offre la plus basse : / Offre la plus élevée :
prise en considération |
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Monnaie : euros |
V.2.5) |
Information sur la
sous-traitance |
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Valeur ou pourcentage de la part du marché
susceptible d'être sous-traitée : |
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Valeur hors TVA : euros |
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Proportion : % |
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Description succincte de la part du contrat
sous-traitée : |
Section VI : Renseignements complémentaires
VI.3) |
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INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES |
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VI.4) |
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PROCÉDURES DE RECOURS |
VI.4.1) |
Instance chargée des procédures de recours : |
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Tribunal administratif de Nîmes, 16 avenue
Feuchères SC88010, 30941, Nîmes Cedex 09 , F, Téléphone : (+33) 4 66
27 37 00, Courriel : mailto:greffe.ta-nimes@juradm.fr,
Adresse internet : http://nimes.tribunal-administratif.fr/
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VI.4.2) |
Organe chargé des procédures de médiation : |
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VI.4.3) |
Introduction de recours : |
VI.4.4) |
Service auprès duquel des renseignements peuvent
être obtenus sur l'introduction de recours : |
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Tribunal administratif de Nîmes, 16 avenue
Feuchères SC88010, 30941, Nîmes Cedex 09, F, Téléphone : (+33) 4 66
27 37 00, Courriel : mailto:greffe.ta-nimes@juradm.fr,
Adresse internet : http://nimes.tribunal-administratif.fr/
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VI.5) |
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DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS |
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21 novembre 2017 |
Eléments de facturation : Votre référence de commande au
BOAMP : 8011 Libellé de la
facture : Mairie d'Avignon Service
Financier Annexe de l'Hotel de Ville 1 rue
Racine, F-84045 Avignon Cedex 09. Siret
: 21840007500014 Classe de profil : Commune
Indexation de l'annonce : Date jusqu'à laquelle cette
annonce doit être disponible sur le site de consultation
http://www.boamp.fr : 21 novembre 2018 Objet de
l'avis : maîtrise d'oeuvre pour la rénovation de l'école
élémentaire louis gros Nom de l'organisme : Ville
d'Avignon Critères sociaux ou environnementaux : Environnementaux
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