L'ACTU

 

 
 
 
 
Actualités municipales 
Associations 
Avignon bouge 
Culture et tourisme 
Economie et développement 
Enquêtes publiques 
Environnement et social 
Espace Info Jeunes/Pôle Jeunesse Education 
Infos quartiers 
Journaux 
La vie des bibliothèques 
Le catalogue des bibliothèques municipales 
Marchés publics 
Secteur sauvegardé 
Travaux 
Vie municipale 
Vie pratique 

Haka géant

Mercredi 8 mai, 10h, il faisait beau et il y avait beaucoup de Monde sur l’esplanade du pont Saint Bénézet pour fêter la présence du trophée de la Coupe du Monde de rugby à XIII qui était officiellement présenté au grand public

Un honneur pour Avignon qui a été choisie par la Fédération pour accueillir le match phare de cette Coupe du Monde le 1er novembre prochain au Parc des Sports.

En présence de l'équipe première du SOA et de 600 enfants participant au Tournoi National des Jeunes, un haka géant a été exécuté sur l'esplanade face au pont d'Avignon.

Avec de véritables maoris en guise de professeurs, les enfants se sont pris au jeu et ont provoqué les adultes en battle pour un spectacle impressionnant devant la Coupe du Monde.

D’ores et déjà, les Avignonnais au compris le message puisque déjà plus de 7000 places ont été vendues pour cette grande rencontre qui fera d’Avignon, le centre du monde de l’ovalie.
Il convient donc de se dépecher pour prendre son billet en le réservant auprès du siège du SOA 14,avenue Eisenhower 04 90 81 04 84 ou sur le site du club : contact@soavignon.com

   english version    version espanola    suivez le guide