L'ACTU

 

 
 
 
 
Actualités municipales 
Associations 
Avignon bouge 
Culture et tourisme 
Economie et développement 
Enquêtes publiques 
Environnement et social 
Espace Info Jeunes/Pôle Jeunesse Education 
Infos quartiers 
Journaux 
La vie des bibliothèques 
Le catalogue des bibliothèques municipales 
Marchés publics 
Secteur sauvegardé 
Travaux 
Vie municipale 
Vie pratique 

Handicaps’cut-Course inter-entreprises

Samedi 26 avril à partir de 14h
parking du Centre commercial Carrefour

La première édition du Handicaps'cup, course inter-entreprise, organisée par l’APF (Association des Paralysés de France), avec le soutien du service Handicap de la Ville d’Avignon représentée par Marjorie Amiard, conseillère municipale, se déroulera les samedi 26 avril 2008, à partir de 14h, sur le parking du Centre commercial Carrefour de la zone de Courtine d’Avignon.

Le Handicaps'cup est une course relais dont le but est de rassembler les salariés d'une entreprise pour créer une véritable équipe et partager un moment de convivialité sportive avec les membres de l'APF. 300 entreprises de la zone de Courtine ont été contactées pour participer à cette manifestation caritative, à l'initiative de deux étudiantes Olivia Roux et Jade Barroyer.
Cette course relais de 2 k 400 sera effectuée par les salariés de la zone courtine et les membres de l'APF. Les équipes seront composées de plusieurs équipes de 4 coureurs par entreprises. Il en sera de même pour les membres de l'APF qui eux seront soutenus par de bénévoles.

Programme
-------------
Remise des dossards : 13h.
Départ : 14h
Remise de prix : 16h

Le droit d'inscription est de 5.00 €.Tout ces droits seront reversés à l'Association des Paralysés de Francepermettant ainsi à l'association d'organiser des vacances et sorties grâce à cette somme récoltée. Le Département de Vaucluse, Courtine Accueil, le Laboratoire "Orthopédie Bontoux"et La Croix Rouge s’associent à cette manifestation.

Contact
Olivia Roux : 06.66.87.28.26- Jade Barroyer : 06.11.14.54.75 - APF : 04.90.16.47.40
   english version    version espanola    suivez le guide